Chargement Agenda

« Tous les Agenda

  • Cet évènement est passé

— ȡⱹⱸąṂɐƈƕḯɲɛ — | concert & DJ set

septembre 15 @ 20h00

Graphic design by Juliette Gelli Picture : Adeline Journet

TTristana (live + dj set)
TTristana vit à Marseille où sa contribution participe depuis plusieurs années à l’essor de la scène locale.
S’exprimant via des DJ sets, ses productions et en 2021 avec un live AV, sa passion pour les musiques hybrides l’oriente vers des sons indisciplinés, des mélodies lancinantes et des rythmes bruts, à l’image de ses références Arca ou Sophie.
Ttristana s’est déjà produite lors de festivals comme Les Nuits Sonores, le Bon Air, Riam ou We Love Green. Chaque set, chaque morceau produit, apparaît comme un espace expérimental, la tentative de créer un monde, une histoire, hors des schémas habituels de genre et de pensée, avec pour trame de fond la recherche d’une musicalité juste et cohérente dans sa complexité.

Écouter : https://www.instagram.com/ttristana.t_t/
Suivre : https://soundcloud.com/ttristana

VAZY JULIE
Celleux qui auront laissé traîner leurs oreilles au Meta l’auront probablement aperçue. Chez Metaphore Collectif, pillier de la scène underground Marseillaise, Julie veille sur les agissements de la joyeuse bande depuis nombre d’intenses années avec la poigne d’une cheffe et l’amour d’une soeur qu’elle distribue sans compter.
Elle est responsable de dj sets bouillants où se télescopent UK breaks, trap, techno indus et bass-music… Bref, elle y va !

Écouter : https://soundcloud.com/metaphorecol…/sets/vazy-julie-mixes
Suivre : https://www.instagram.com/lennifer.jopez/

OLA TERREUR
Alice co-dirige Ola Radio, en trois ans elle et son crew ont su inscrire Ola comme une radio indispensable et manifeste à Marseille, avec une communauté fidèle et un nombre d’artistes excellent.e.s qui y passent leurs pépites, au spectre esthétique sans limite.
Alice passent des sons déconstruits, expérimentaux, faisant souvent partie du grand genre IDM, sans oublier sa mission qui est de vous faire danser ✨

Écouter : https://soundcloud.com/olaterreur
Suivre : https://www.instagram.com/ola_terreur/

NYCTALOPE
Anciennement Front de Crypte, Nyctalope tourne une page pour laisser plus de largesse à Alexandre, le programmateur de Dreamachine, aussi DJ depuis 2016.

Lui qui vient des styles les plus sombres comme l’indus, l’EBM, le power noise ou autres expérimentations des limbes, il propose une petite mise à jour sans non plus se trahir : avec Nyctalope il faut toujours que ça claque sec comme un coup de trique..!
Et après tout, le.a nyctalope, c’est celui ou celle qui voit dans le noir.

Écouter : https://soundcloud.com/nyctalopedj
Suivre : https://www.instagram.com/nyctalopedj/

+ PERMADANSE
Nyctalope sera accompagné de Maria Cargnelli du collectif Permadanse.

Ensemble iels construisent une performance où le son et les mouvements dialoguent et se construisent en parallèle pour offrir une pièce hybride, en offrande au culte du kick intergalactique et finir en un dernier putsch sonique.

Basé à Marseille depuis 3 ans, Permadanse se développe autour de la musique électronique et de la danse : des événements, des performances, des pièces chorégraphiques, des podcasts et des contenus audiovisuels.
“Nous souhaitons amener le public à cultiver la danse en permanence, en investissant plusieurs moyens d’expressions : physiques et temporaires dans les clubs et lieux culturels, digitaux et continus, à la radio et en podcast.”

8€ Billetterie sur Place
103 rue Ferrari
Marseille, 13005
+ Google Map
Voir Lieu site web